comment ouvrir un fichier word qui me dit fichier peut-être corr om

1 réponse
marmotte
voilà mon problème :
depuis peu j'ai word 2007 j'ai écrit un rapport de stage sur 2003 et 2007 et
un jour en l'ouvrant sous 2007 j'ai eu un message : word n'a pas pu ouvrir
ce document. Il est peut-être corrompu. j'ai suivi les démarche de l'aide
mais je peut toujours pas l'ouvrir.

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "marmotte" !!!!

depuis peu j'ai word 2007 j'ai écrit un rapport de stage sur 2003 et 2007
et
un jour en l'ouvrant sous 2007 j'ai eu un message : word n'a pas pu
ouvrir
ce document. Il est peut-être corrompu. j'ai suivi les démarche de l'aide
mais je peut toujours pas l'ouvrir.

Si tu as déjà essayé de réparer le document comme indiqué dans l'aide
(Ouvrir et réparer ou Récupération de texte), tu peux regarder si la fiche
suivante correspond à ton problème :
"Le message d'erreur "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être
corrompu" s'affiche lorsque vous ouvrez un document dans Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/889409/fr

Tu peux aussi tenter de l'ouvrir avec WordPad.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane