Comment ouvrir un fichier xls partagé sur la ligne de fermeture?

Bruny466
Je voudrais ouvrir mon fichier excel, qui est partagé entre 6 ordinateurs,
sur la même ligne que lors du dernière enregistrement d'un ordinateur.

Est-ce possible?

ThierryP
Bonjour Bruny466,

En supposant qu'il y ait des valeurs en colonne A, à insérer dans le
module Workbook :

Private Sub Workbook_Open()
Range("A65536").End(3).Select
End Sub

@+ thierryp

Je voudrais ouvrir mon fichier excel, qui est partagé entre 6 ordinateurs,
sur la même ligne que lors du dernière enregistrement d'un ordinateur.

Est-ce possible?

ThierryP
Re-bonjour,

Ton fichier étant ouvert dans Excel, tu fais ALT + F11, ce qui t'ouvre
une fenêtre VBA (langage de programmation de Excel). Tu double-clique
sur l'icône "ThisWorkbook", une fenêtre s'ouvre dans la partie droite.
Tu colles les 3 lignes, et hop ça roule...N'oublie pas de sauvegarder !!

@+ thierryp

Merci