comment ouvrir un formulaire en mode graphique avec un boutton

sioux
Bonjour je cherche comment ouvrir un formulaire en mode graphique en cliquant
sur un boutton
merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
avev l'aaistant du fais un bouton qui ouvre ton form
puis tu passes en vba et modifie le code généré avec
docmd.OpenForm "nomform",acFormDS

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"sioux" a écrit dans le message de news:
Bonjour je cherche comment ouvrir un formulaire en mode graphique en cliquant
sur un boutton
merci d'avance

sioux
merci pour l'aide apporter mais je ne comprend pas sa ne marche pas , mon
formulaire s'ouvre toujous en mode formulaire en plus je n'ai pas autoriser
les autres mode d'affichage mi sa part le mode graphique croisee , je
comprend pas :/