comment ouvrir un guide afin qu'il devienne lisible

1 réponse
soso
lorsque je suis sur internet et que je veux ouvrir un document ou un guide
par exemple, on demande si on veut l'ouvrir sous windows, ms-dos ou other
encoding suivi de plusieurs langues..... je n'arrive pa a décoder le message
crypté qui apparait à l'écran merci de m'aider!

1 réponse

Clément Marcotte
Virus KLEZ

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"soso" a écrit dans le message de
news:
lorsque je suis sur internet et que je veux ouvrir un document ou un
guide

par exemple, on demande si on veut l'ouvrir sous windows, ms-dos ou
other

encoding suivi de plusieurs langues..... je n'arrive pa a décoder
le message

crypté qui apparait à l'écran merci de m'aider!