comment ouvrir une base 4D (extension 4dd) sous MS Access ?

jlloustic
comment ouvrir une base 4D (extension 4dd) sous MS Access ?

Existe t il un driver à installer

Ou bien un convertisseur ...
Sachant que je n'ai pas le logiciel 4D ...

Gafish
Bonjour aussi,

Tu ne pourras certainement pas ouvrir la base 4D si tu n'as pas le soft. Le
mieux que tu pourras faire c'est récupérer les données 4D sous Access, mais
pour ce qui est du reste (requête, forms...) ce ne sera pas possible.
Pour récupérer les données sans 4D ce ne sera pas facile non plus, il te
faut un pilote ODBC, regarde peut etre ici :
http://www.4duk.com/products/odbcdriver.html

Arnaud

Merci