Comment ouvrir winmail.dat?

1 réponse
NedArmand
Quand j'envoie mes mes messages en HTML, mes pièces jointes se transforment
en Winmail.dat. chez de nombreux destinataires. Je n'ai qu'un moyen, c'est
utiliser texte brut. C'est frustrant!
Comment ouvrir winmail.dat?

1 réponse

Ascadix
NedArmand n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Quand j'envoie mes mes messages en HTML, mes pièces jointes se
transforment en Winmail.dat. chez de nombreux destinataires. Je n'ai
qu'un moyen, c'est utiliser texte brut. C'est frustrant!
Comment ouvrir winmail.dat?

Vérifie dans tes contacts, propriété du/des contacts si le format d'envoi
est HTML ou "RTF Outlook"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.