Comment ouvrir winmail.dat?

NedArmand
Quand j'envoie mes mes messages en HTML, mes pièces jointes se transforment
en Winmail.dat. chez de nombreux destinataires. Je n'ai qu'un moyen, c'est
utiliser texte brut. C'est frustrant!
Comment ouvrir winmail.dat?

Ascadix
NedArmand n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Vérifie dans tes contacts, propriété du/des contacts si le format d'envoi
est HTML ou "RTF Outlook"

--
@+
Ascadix