Comment ouvrir Word sur la page en cours?

1 réponse
lai144000
Plutôt que d'ouvrir Word et rechercher la page que je suis en train de faire,
y a-t-il un moyen pour ouvrir directement sur cette page en cours?
Merci de me répondre.

1 réponse

Geo
Bonjour à lai144000 qui nous a écrit :

Plutôt que d'ouvrir Word et rechercher la page que je suis en train de faire,
y a-t-il un moyen pour ouvrir directement sur cette page en cours?
Merci de me répondre.

Sur les anciennes versions de Word, il fallait faire Maj+F5.

--
A+