Comment ouvrire des fichiers MHTLM sous vista ?

jspaussois
J'ai pris des photos sur le net pour le travail et je n'arrive pas a les
ouvrire car elles sont sous un format MHTLM qui n'est ouvrable avec aucun
logitiel (a ma connaisances).
Si vous avez un logitiel que vous connaisez ou une solution à me donner je
suis plus que preneur!!!
Merci d'avance

Tisane
Bonjour "jspaussois",

[...]

Je ne vois pas ce que le logiciel de base de données Access vient faire
ici...
Mais je vais faire quand même essayer de répondre :
1. Le format MHTML (extension .mht) est un format d'archivage d'une page web
complète en un seul fichier (alors que l'enregistrement en html génère un
dossier contenant tous les objets constituant la page web).
2. Un fichier MHTML peut être ouvert avec Internet Explorer ou tout autre
navigateur, mais aussi avec Word...
3. Une photo ne s'enregistre pas avec le menu Fichier | Enregistrer (donc
pas au format mht), mais avec un clic droit sur la photo | Enregistrer la
photo sous...
ou clic droit sur la photo | Copier, et tu la colles où tu veux.

Bien entendu, j'espère que tu as vérifié qu'elles étaient libres de
droit...

Si cette réponse ne te convient pas, pose ta question sur le forum
microsoft.public.fr.ie7

--
Tisane