Comment paginer un document avec plusieurs sauts de section

Le
Hélène Cadieux
J'ai un travail d'université à mettre en pages et il a plusieurs sections :
table des matières (numérotation en chiffres romains) et ensuite
l'introduction etc. et j'ai beaucoup de difficulté à avoir les bons chiffres
sur la bonne page.

Merci!
Circé

Ici, tuto pour la v2003 :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/versions-2000-2003/96-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document.html

Ici pour la v2007 :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html

Circé
http://faqword.fr

Hélène Cadieux a présenté l'énoncé suivant :