comment paraméter les répertoires personnels où prendre les info

IDFP
Sur la précédente version, il était possible de paramètres les endroits où
le logiciel venait chercher les photos, les modèles, ...
Comment faire maintenant en particulier pour l'installation des modèles.
J'avais trouvé le répertoire microsoft/templates mais après y avoir passé du
temps, à l'ouverture de l'ordinateur ce matin tout a disparu !!!

Abigael
Bonjour,

il faut aller dans le bouton office (en haut, à gauche)
puis options word (en bas de la fenêtre)
options avancées
en descendant tu trouves "général" et emplacement des fichiers.

Abigael

Merci