comment parametré outlook

1 réponse
jpv2007
Bonjour,comment faire pour inscrire nouveau compte outlook. Merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour ,
(mauvaise idée de mettre son adresse en clair sur les news, spam
assuré)

Bonjour,comment faire pour inscrire nouveau compte outlook. Merci

Oups, sans plus de précisions (version outlook, compte pop, exchange,
...), j'vais être obligé de rester dans le flou

Donc soit dans le panneau de configuration icone courrier ou soit dans
outlook menu outils / compte de messagerie, ajouter un compte, ...
suivre les panneaux :-)

Surement plein d'infos interressantes sur la magicfaq de JièL
http://faq.outlook.free.fr

hth
@+lolo
www.SBSfr.org