Comment paramètrer une actualisation de lecture des forums...

François
Bonjour à tous,

Quand je vais sur des forums, Microsoft.public.fr.outlookexpress6 par
exemple, serait-il possible de paramétrer une actualisation des annonces de
OE6 toutes les 2 minutes par exemple ?

Merci à tous

François

Luc
François nous a déclaré

Bonjour à tous,

Re'

Quand je vais sur des forums, Microsoft.public.fr.outlookexpress6 par
exemple, serait-il possible de paramétrer une actualisation des
annonces de OE6 toutes les 2 minutes par exemple ?

Répondu m.p.f.oe6, groupe en rapport avec la question, sur lequel tu as
multiposté.

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
François
Bonjour Luc,

Je suis allé sur http://www.faqoe.com/ mais je n'ai rien trouvé à ce sujet !
Pourrais-tu être plus précis ?

Merci à toi

François

"Luc" a écrit dans le message de
François nous a déclaré

Bonjour à tous,

Re'

[...]

Luc
François nous a déclaré

Bonjour Luc,

Je suis allé sur http://www.faqoe.com/ mais je n'ai rien trouvé à ce
sujet ! Pourrais-tu être plus précis ?

Je ne t'ai pas orienté vers http://www.faqoe.com/ mais vers le newsgroup
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel tu as posté la même question.
Là, j'y ai répondu.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/2af45c6f9e884380/563b4176fdf58352?hl=fr#563b4176fdf58352

Merci à toi

Padkoi