Comment paramètrer une actualisation de lecture des forums...

François
Bonjour à tous,

Quand je vais sur des forums, Microsoft.public.fr.outlookexpress6 par
exemple, serait-il possible de paramétrer une actualisation des annonces de
OE6 toutes les 2 minutes par exemple ?

Merci à tous

François

Luc
François nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

Quand je vais sur des forums, Microsoft.public.fr.outlookexpress6 par
exemple, serait-il possible de paramétrer une actualisation des
annonces de OE6 toutes les 2 minutes par exemple ?

- Dans l'onglet 'Général' des propriétés du compte de news en question
('Outils' --> 'Compte' --> double clic sur le compte kivabien), coche la
case 'Inclure ce compte lors de la vérification des nouveaux messages'.

- Règle les paramètres de synchronisation des groupes que tu veux relever
automatiquement (clic droit sur un groupe --> 'Paramètres de
synchronisation') sur le choix qui te convient, hormis 'Ne pas synchroniser'
bien entendu pour mpfOE dans ton cas précis.

- Dans l'onglet 'Général' des Options ('Outils' --> 'Options' ), règle la
'Vérification des nouveaux messages toutes les xx minutes' comme il te
convient. Ton compte de news ainsi que tous les comptes courrier dont la
case 'Inclure ce compte lors de la vérification des nouveaux messages' est
cochée par défaut seront relevés toutes les xx minutes.

Attention, selon le nombre de comptes courrier que tu as créés et le trafic
de mails qu'ils engendrent habituellement, une fréquence de synchronisation
de 2 minutes peut être trop élevée. À toi de trouver le réglage optimum.

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

_Dine & Clau_
Bonjour Luc,

[...]

Oui, mais moi je cherche le moyen de lui dire pour un nouveau forum -
dont j'ai déjà visionné les 300 premiers articles - d'en télécha rger
1000 d'un coup.

Comment faire ?

Merci d'avance.
__
CB
C&C

mOmO
Mécé _Dine & Clau_ Kazécry
[...]

outils; options; lecture
telecharger 1000 en-têtes ...
faut tout de même prendre la peine de lire un peu les menus

Merci d'avance.
2 riens

--
mOmO