Comment paramétrer automatiquement la fenetre ZOOM

Le
Kolele
Salut à tous,

Cela fait 11 ans que je manipule ACCESS, avec un zoom (raccourci MAJ F2),
sur les requêtes notamment) qui affiche systématiquement les données avec une
toute petite police 8. Le problème, sur une telle période, c'est que ma vue a
baissé !!
A chaque fois, je retaille la police du zoom en "12", mais une fois la base
quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".

Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option quelque
part ? Patch à trouver le net ?

Merci d'avance.
--
Pierre.
Thierry

Thierry

"Kolele" de discussion :
[...]

Le #18758351
Salut Thierry,

Je crois qu'on va rester avec notre air c. et notre vue basse un bon moment.
Si jamais je trouve la solution, je te la transmets. ça doit etre surement
une histoire de paramétrage (je suis sur Access 2002)
Bien à toi,
--
Pierre.

"Thierry" a écrit :

> [...]

> quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".
>
> Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option quelque

Thierry
Le #18761821
Salut Pierre,

En effet la question n'a pas inspiré grand monde...
J'ai posé directement la question à l'équipe de développement d'Access sur
leur blog

http://blogs.msdn.com/access/default.aspx

Je n'ai pas eu de réponse mais peut-être en tiendront-ils compte dans les
futures versions ( on peut rêver )
Pose leur la question, on ne sait jamais...
Bonne fin de journée.

"Kolele" de discussion :

"Thierry" a écrit :

[...]

"Kolele" groupe