Comment paramétrer le format d'un texte collé dans Powerpoint ?

1 réponse
Chesnut
Bonjour,

Lorsque je fais un copié-collé de texte dans Powerpoint (version 2003), il
apparait systématiquement :
- en blanc
- centré
- en arial
- en corps 18
Comment faire pour changer ces paramètres une bonne fois pour toute ?

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
De mémoire, tu formates ton texte puis clic droit ...par défaut.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Chesnut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je fais un copié-collé de texte dans Powerpoint (version 2003), il
apparait systématiquement :
- en blanc
- centré
- en arial
- en corps 18
Comment faire pour changer ces paramètres une bonne fois pour toute ?

Merci pour vos réponses !