Comment parametrer ma messagerie google pour le publipostage ?

Le
Astrid
Je souhaiterais envoyer un message en utilisant la fonction Publipostage de
Word et ma boite mail Google ? Que dois je faire ?
Tisane
Le #1666494
Bonjour à toi aussi Astrid !!!!

Je souhaiterais envoyer un message en utilisant la fonction Publipostage de
Word et ma boite mail Google ? Que dois je faire ?

Utiliser un logiciel de messagerie. Plus de détails dans la fiche suivante
peut-être...
"Vous ne pouvez pas envoyer des messages électroniques à partir de Word,
PowerPoint et Excel"
http://support.microsoft.com/kb/821404/fr

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane