Comment paramétrer marges pour imprimer 2 pages A5 sur une A4

ZEPHIR
Je viens de taper un texte de 12 pages et je souhaite l'imprimer en format A5
en 2 pages sur une feuille A4. Cette présentation se déroule bien sauf pour
les marges. Les marges que je choisis s'appliquent bien à la pages
positionnée à gauche, mais pas à celles de droite . Comment dois-je procéder ?

Ces feuilles A4, sur lesquelles figurent 2 pages A5 sont destinées à être
coupées en deux pour ensuite être reliées(je ne fais pas de recto verso).

Cette option fonctionnait très bien sous windows 98 avec Word 97.

Je viens d'acquérir windows Xp et le pack office pro 2007.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

un CDO nous a écrit ...
Les marges que je choisis s'appliquent bien à la pages positionnée à gauche, mais pas à celles de droite

Zoom 2 pages à l'échelle A4

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants bénévoles du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS