comment parametrer mes formule excel en français uniquement ?

Le
collier
Certaines de Mes formules excel date et heure sont en anglais et d'autre en
français. Comment pourrais-je tout avoir en français ? J'ai vérifier le
parametrage linguistique microsoft 2003 qui est déjà en français par défaut.

Merci.
michdenis

Je suppose que les fonctions écrites en anglais dans une version
française relèvent de la macro complémentaire "utilitaire d'analyse".
Si tu décoches cette dernière, les cellules dont les formules font
référence à cette macro complémentaire vont afficher "#Nom!"
Tu pourras ainsi facilement identifier les formules à modifier.
Évidemment, tu devras cocher à nouveau la macro complémentaire
pour les besoins de ton classeur.

Les noms des formules de la macro complémentaire ne se traduisent
pas automatiquement lorsque l'on passe d'une langue à une autre
comparativement aux fonctions natives d'Excel.
On doit le faire manuellement

"collier" discussion :