comment parametrer mon adresse msn sur outlook?

Le
akhenaton
je n'arrive pas a faire mon adrese msn etre accessible par outlook 2007
g2lx
Le #18160301
akhenaton a écrit :
je n'arrive pas a faire mon adrese msn etre accessible par outlook 2007

http://faq-outlook.fr/readarticle.php?article_id1
aliceadsl
Le #18160791
C'est trop dommage que je ne puisse utiliser mon adresse hotmail avec
outlook. Je vais devoir utiliser mon adresse alice adsl aussi, pouvez vous me
donner la marche à suivre pour paramétrer outlook avec alice.
D'avance merci

"g2lx" a écrit :

akhenaton a écrit :
> je n'arrive pas a faire mon adrese msn etre accessible par outlook 2007

http://faq-outlook.fr/readarticle.php?article_id1

g2lx

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id