Comment paramétrer la règle pour avoir les cm et pas les inches ?

3 réponses
Honorine33
Actuellement, sur Windows XP 2003, la règle est en inches. Comment faire pour
la transformer en centimètres ? Merci de votre réponse.
Honorine 33

3 réponses

Dom
Bonjour,

ça me rappelle quelque chose... Ce ne sont pas des pouces mais des
caractères. Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/299339/fr
La méthode 1 est la plus simple et la moins dansgereuse.

Dom

Actuellement, sur Windows XP 2003, la règle est en inches. Comment faire pour
la transformer en centimètres ? Merci de votre réponse.
Honorine 33

Dom
Et si jamais ta règle est vraiment en pouces, dans le menu Outils > Options,
onglet Général, choisis Centimètres dans la liste des unités de mesure.
Car, après tout, il n'y a pas des bugs partout...

Dom

Actuellement, sur Windows XP 2003, la règle est en inches. Comment faire pour
la transformer en centimètres ? Merci de votre réponse.
Honorine 33

Honorine33
Merci beaucoup. C'était vraiment simple.... trop simple en fait....! Merci
encore et bonne journée...

Et si jamais ta règle est vraiment en pouces, dans le menu Outils > Options,
onglet Général, choisis Centimètres dans la liste des unités de mesure.
Car, après tout, il n'y a pas des bugs partout...

Dom

Actuellement, sur Windows XP 2003, la règle est en inches. Comment faire pour
la transformer en centimètres ? Merci de votre réponse.
Honorine 33