comment parametrer son dd maxtor pour qu'il soit silencieux

4 réponses
laurenzobiato
bonjour a tous tout est dans le titre merci pour vos conseils.

ps: le mien est un sata.

4 réponses

Steuf
bonjour a tous tout est dans le titre merci pour vos conseils.

ps: le mien est un sata.

Il me semble que d'origine les Maxtor ont déjà la fonction activée pour
qu'il fassent le moins de bruit possible.

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Billy_Bob
Bonjour,

Regarde avec google avec "ftool_v192", c'est le logiciel de gestion de l'AAM
(Acoustic Management) d'Hitachi.
Il marche avec tous les disques IDE (ça a marcheé avec un Maxtor...) mais je
sais pas si ça marche avec les SATA.

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------

"La connaissance est plus utile quand elle est partagée"
"laurenzobiato" a écrit dans le message de
news:417a5319$0$15191$
bonjour a tous tout est dans le titre merci pour vos conseils.

ps: le mien est un sata.

laurenzobiato
merci je vai essayer.
"Billy_Bob" a écrit dans le message de news:
417a6ddc$0$27019$
Bonjour,

Regarde avec google avec "ftool_v192", c'est le logiciel de gestion de
l'AAM
(Acoustic Management) d'Hitachi.
Il marche avec tous les disques IDE (ça a marcheé avec un Maxtor...) mais
je
sais pas si ça marche avec les SATA.

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------

"La connaissance est plus utile quand elle est partagée"
"laurenzobiato" a écrit dans le message de
news:417a5319$0$15191$
bonjour a tous tout est dans le titre merci pour vos conseils.

ps: le mien est un sata.

Az Sam
"Steuf" a écrit dans le message de news:
417a5dde$0$306>
Il me semble que d'origine les Maxtor ont déjà la fonction activée pour
qu'il fassent le moins de bruit possible.

non, par defaut ils sont en mode performance et ils grattent.
il faut utiliser amset. Il se trouvait avant avec l'utilitaire powerDiag de
Maxtor mais j'ai vu que la nouvelle version ne le propose plus. J'ai pas
chercher en detail sur le site Maxtor non plus..

Az Sam.