Comment paramétrer la sortie son ?

LE TROLL
Bonjour,

Sous xp il était possible d'indiquer sortie son = carte, ou un truc de
ce genre, mais là sous Vista je ne trouve pas l'équivalent, en fait c'est
pour enregistrer un son lu, directement à la sortie de la carte, et non pas
en ambiance dans l'air via les hauts-parleur ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

Le Claude
Salut,

Regarde dans ma signature et va sur mon blog, j'ai tout (ou presque)
expliqué
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: