Comment paramétrer un poste win 98 pour accéder à internet via un hub (réseau local:rj45)?

2 réponses
Hub.
Bonjour

Comment paramétrer un poste win 98 pour qu'il puisse accéder à l'internet
via un hub dlink (rj45)?
Faut-il une carte d'accès distant et le tcp-ip qui va avec?
ou seulement la carte réseau rj45 et son tcpip?
Le pc raccordé à internet l'est via une connexion adsl sous linux mandrake
9.1 et le firewall firestarter..
Merci de toute info à ce propos.
Hub.

2 réponses

GuiGui

Bonjour

Comment paramétrer un poste win 98 pour qu'il puisse accéder à l'internet
via un hub dlink (rj45)?
Faut-il une carte d'accès distant et le tcp-ip qui va avec?
ou seulement la carte réseau rj45 et son tcpip?
Le pc raccordé à internet l'est via une connexion adsl sous linux mandrake
9.1 et le firewall firestarter..
Merci de toute info à ce propos.
Hub.

Carte réseau+tcp/ip

Configurer adresse IP, masque, DNS, passerelle, pas de liens clients.

Hub.
ip
Configurer adresse IP, masque, DNS, passerelle, pas de liens clients.
ok,ça roule...