Comment paramétrer XP, mémoire et autres…

5 réponses
Mido
Groupe,

Windows xp sp2 familial pré installé, 1.8GHz, 448Mo Ram.

Probablement qu’à la sortie du manufacturier Windows était très bien
configuré.

NLite m’a permis de générer ce qui me semble être un CD original. Comment
retrouver la configuration mémoire et autres optimal.
Actuellement Taille initial (Mo) : 669 Taille maximale: 2007

1) L’ouverture et l’exécution des programmes semblent OK. Par contre le
défilement des pages sur navigateur, Word… ce fait au ralentit. Sa ressemble
à une vague.

2) AVG antispyware au départ du lancement de son installation donne le
message d’erreur; 64-bit edition of Windows not supported.
Pourtant un bus 32-bit et les installations antérieures non jamais causé de
problème.

3) J’ai chargé toutes les maj Windows dans Nlite, soit +-80 maj. En suivant
les instructions qui disaient que de ne charger que les maj « icône à fenêtre
blanche ».
Bref, après réinstallation de Windows, incapable d’installer le .Net
framework 1.1 et sa maj. Aucun problème avec Framework 2.0 et ses 3 maj.
Le message d’installation du framework 1.1 = Le correctif de maj ne peut pas
être installé par WinInstaller car le prog. qui doit être maj est introuvable
ou destiné à une autre version du prog…
J’ai été voir sur; http://support.microsoft.com/kb/889109/fr et n’ai rien vu
dans le registre, normale puisque non installé.
P.S. : le SP2 de 265Mo est intégré.

Merci.

5 réponses

Nina Popravka
On Tue, 25 Sep 2007 10:54:01 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

NLite m’a permis de générer ce qui me semble être un CD original.

Et vous l'avez généré à partir de quoi pris où, au juste, votre CD ?
--
Nina

Mido
Groupe,

Je vais rajouter un problème de Script erreur aléatoire, dans Aide et support.

Merci.

Groupe,

Windows xp sp2 familial pré installé, 1.8GHz, 448Mo Ram.

Probablement qu’à la sortie du manufacturier Windows était très bien
configuré.

NLite m’a permis de générer ce qui me semble être un CD original. Comment
retrouver la configuration mémoire et autres optimal.
Actuellement Taille initial (Mo) : 669 Taille maximale: 2007

1) L’ouverture et l’exécution des programmes semblent OK. Par contre le
défilement des pages sur navigateur, Word… ce fait au ralentit. Sa ressemble
à une vague.

2) AVG antispyware au départ du lancement de son installation donne le
message d’erreur; 64-bit edition of Windows not supported.
Pourtant un bus 32-bit et les installations antérieures non jamais causé de
problème.

3) J’ai chargé toutes les maj Windows dans Nlite, soit +-80 maj. En suivant
les instructions qui disaient que de ne charger que les maj « icône à fenêtre
blanche ».
Bref, après réinstallation de Windows, incapable d’installer le .Net
framework 1.1 et sa maj. Aucun problème avec Framework 2.0 et ses 3 maj.
Le message d’installation du framework 1.1 = Le correctif de maj ne peut pas
être installé par WinInstaller car le prog. qui doit être maj est introuvable
ou destiné à une autre version du prog…
J’ai été voir sur; http://support.microsoft.com/kb/889109/fr et n’ai rien vu
dans le registre, normale puisque non installé.
P.S. : le SP2 de 265Mo est intégré.

Merci.

Mido
Nina,

Selon ce tutorial, le i386 du CD de récupération, quelques fichier
oembios.*, 2 petits fichiers de 3 lignes à écrire, le SP2 de 265Mo.

J’avais testé NLite avec le SP2 intégré, après réinstallation, update
demandait toujours 80 maj. Alors j’y ai inséré les 80 maj que j’avais sur CD
et après réinstallation update ne demandait que Validate guenine advantge
tool.

Après réinstallation ai installé les Framework 2.0 et 1.1. Mais problème
avec le 1.1.

P.S. : A l’installation Windows offrait la possibilité de partitionner et
formater, ce qui n’étaient pas possible avec la restauration de image graver
initialement au premier lancement de l’ordinateur.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

avec NLite 1.3 c’est simple et ça fonctionne!

Have a good day.

On Tue, 25 Sep 2007 10:54:01 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

NLite m’a permis de générer ce qui me semble être un CD original.

Et vous l'avez généré à partir de quoi pris où, au juste, votre CD ?
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 25 Sep 2007 13:08:05 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

avec NLite 1.3 c’est simple et ça fonctionne!

Heu... à vous lire, ça a pas l'air :-)
--
Nina

Mido
Nina,

NLite 1.3 et le tutorial du lien ci-dessous, m'ont permit de réaliser un CD
d'installation Windows xp. Auquel, CD, j'ai ajouter lors du montage avec
NLite, toutes les m à j Windows "80".

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Voir le texte du lien, il est très bien!

On Tue, 25 Sep 2007 13:08:05 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

avec NLite 1.3 c’est simple et ça fonctionne!

Heu... à vous lire, ça a pas l'air :-)
--
Nina