Comment parcourir My.Resources ?

Gilbert Tordeur
Bonjour.

Dans un programme WinForm, j'aimerais écrire un For Each ... Next (ou
similaire) pour accéder à toutes les ressources du programme, stockées dans
My.Resources. Comment faire ?

Merci de votre aide,
Gilbert

Patrice
Bonjour,

J'ai fait un petit essai et quelque chose comme :

For Each r As DictionaryEntry In
My.Resources.ResourceManager.GetResourceSet(Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture,
True, True)
Debug.WriteLine(r.Key.ToString & "=" & r.Value.ToString)
Next

semble fonctionner.

Après la demande est un peu inhabituelle les ressources étant généralement
accédées spécifiquement (éventuellement si besoin préciser le besoin
particulier)...

--
Patrice

"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
groupe de discussion : Or$
[...]

Gilbert Tordeur
Bonjour Patrice.

Désolé de n'avoir répondu plus tôt ; j'ai été retardé.

Ton information me convient parfaitement, merci. J'ignorais la propriété
ResourceManager.

Bonne soirée,
Gilbert