Comment parler à un bac B

27 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi
d'un vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui
témoigner mon mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels
mots elle apostrophe son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es
une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

1 2 3
Mr H.
Khat Tsang Khat Phe Zho writes:

Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-09270 0403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi
d'un vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui
témoigner mon mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels
mots elle apostrophe son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis
"t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

La merde, c'est très bon d'en enfouir pour faire pousser l'oseille.

--
Mr H.
Ce message est composé en mode texte sur une machine ne
fonctionnant qu'avec des logiciels libres.
Garanti sans virus ni code malfaisant.
Thomas
Khat Tsang Khat Phe Zho a formulé ce vendredi :
Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi d'un
vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui témoigner mon
mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels mots elle apostrophe
son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

NKM, c'est Nique ka mère.
G. Zuccheri
Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi d'un
vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui témoigner mon
mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels mots elle apostrophe
son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

En l'occurrence, oui.
Richard Hachel
Le 25/07/2014 à 13:53, Thomas a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho a formulé ce vendredi :
Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi d'un

vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui témoigner mon
mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels mots elle apostrophe
son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

NKM, c'est Nique ka mère.

C'est fini ces vulgarités?

Premièrement NKM est une très belle femme.

Très sexy, prenant bien la lumière.

Bien sûr...

NKM = Nique Kta Mère...

N'importe quoi...

R.H.
Crazy Bizy
Le 27/07/2014 12:40, Richard Hachel a écrit :
Le 25/07/2014 à 13:53, Thomas a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho a formulé ce vendredi :
Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi d'un

vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui témoigner mon
mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels mots elle apostrophe
son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

NKM, c'est Nique ka mère.

C'est fini ces vulgarités?

Premièrement NKM est une très belle femme.

Très sexy, prenant bien la lumière.

Bien sûr...

NKM = Nique Kta Mère...

N'importe quoi...

R.H.

J'aime pas bien son côté louve aux dents longues matinée de
polytechnichienne low-cost ultrabrite.
A la limite, entubés pour entubés, vaut encore mieux un bac B.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Crazy Bizy a écrit:
Le 27/07/2014 12:40, Richard Hachel a écrit :

Le 25/07/2014 à 13:53, Thomas a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho a formulé ce vendredi :

Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use
aussi d'un

vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui
témoigner mon
mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels mots elle
apostrophe
son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

NKM, c'est Nique ka mère.

C'est fini ces vulgarités?

Premièrement NKM est une très belle femme.

Très sexy, prenant bien la lumière.

Bien sûr...

NKM = Nique Kta Mère...

N'importe quoi...

R.H.

J'aime pas bien son côté louve aux dents longues matinée de
polytechnichienne low-cost ultrabrite.
A la limite, entubés pour entubés, vaut encore mieux un bac B.

Pourquoi low-cost ? Elle a passé le concours P' ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Crazy Bizy
Le 27/07/2014 14:51, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Crazy Bizy a écrit:
Le 27/07/2014 12:40, Richard Hachel a écrit :

Le 25/07/2014 à 13:53, Thomas a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho a formulé ce vendredi :

Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use
aussi d'un

vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui
témoigner mon
mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels mots elle
apostrophe
son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

NKM, c'est Nique ka mère.

C'est fini ces vulgarités?

Premièrement NKM est une très belle femme.

Très sexy, prenant bien la lumière.

Bien sûr...

NKM = Nique Kta Mère...

N'importe quoi...

R.H.

J'aime pas bien son côté louve aux dents longues matinée de
polytechnichienne low-cost ultrabrite.
A la limite, entubés pour entubés, vaut encore mieux un bac B.

Pourquoi low-cost ? Elle a passé le concours P' ?

Je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas plus en politique étrangère qu'en
dérivées secondes.
Richard Hachel
Le 27/07/2014 à 14:55, Crazy Bizy a écrit :

Je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas plus en politique étrangère qu'en
dérivées secondes.

Bah! Tout cela est très relatif.

Il y a des tas de gens qui s'y connaissent en dérivées secondes,
et d'autres qui ne s'y connaissent pas.

Je ne suis pas sûr que les uns soient supérieurs aux autres.

R.H.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Richard Hachel a écrit:

Le 27/07/2014 à 14:55, Crazy Bizy a écrit :

Je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas plus en politique étrangère qu'en
dérivées secondes.

Bah! Tout cela est très relatif.

Il y a des tas de gens qui s'y connaissent en dérivées secondes,
et d'autres qui ne s'y connaissent pas.

Je ne suis pas sûr que les uns soient supérieurs aux autres.

Vous avez un ami qui s'y connaît en dérivées secondes ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Richard Hachel
Le 27/07/2014 à 17:07, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Richard Hachel a écrit:

Le 27/07/2014 à 14:55, Crazy Bizy a écrit :

Je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas plus en politique étrangère qu'en
dérivées secondes.

Bah! Tout cela est très relatif.

Il y a des tas de gens qui s'y connaissent en dérivées secondes,
et d'autres qui ne s'y connaissent pas.

Je ne suis pas sûr que les uns soient supérieurs aux autres.

Vous avez un ami qui s'y connaît en dérivées secondes ?

Et toi, tu t'y connais en dérivées secondes?

R.H.
1 2 3