Comment partagé mes contacts avec mes collaborateur sous outlook 2

Le
jojodeparis
Bonsoir,
Qui pourrait me dire comment partagé mes contacts avec mes collègues du
bureau avec microsoft outlook 2007. Nous utilisons pas exchange. La
documentation que j'ai réussi a avoir est pour le cas ou nous utilisons des
comptes exchange ou des serveur microsoft exchange. Ce qui n'est pas le cas
chez nous. Nous utilisons juste le POP3 et le smtp pour envoyer et recevoir
nos messages avec microsoft outlook 2007.
Merci d'avance.
RS
Le #19223341
bonjour,

impossible sans Exchange

cordialement

"jojodeparis" message de news:
[...]

josedunet
Le #19227181
Merci.
Alors à part outlook et exchange, quel autre moyen existe pour partager des
contacts entre colllègue?

Merci.

"RS" a écrit :

> [...]

> chez nous. Nous utilisons juste le POP3 et le smtp pour envoyer et
> recevoir
> nos messages avec microsoft outlook 2007.

Oliver One
Le #19227291
Bonjour ou bonsoir à josedunet qui dans son message précédent a écrit :
Alors à part outlook et exchange, quel autre moyen existe pour partager des
contacts entre colllègue?

Voir ici :
http://www.publicshareware.fr/produits/public-share-outlook-description.php

Olivier
josedunet
Le #19228191
C'est exactement un truc de ce genre que je voulais. Malheureusement il est
payant et ne fonctionne pas sur vista.
N 'existe t'il pas un gratuit et fonctionnant sur vista (même si ce n'est
pas très développez)?

Merci.