comment partager la boite de réception entre deux personnes

1 réponse
cano
Bonjour, comment faut-il faire pour utiliser une même boite de réception par
deux personnes possédant chacune une adresse électronique de telle manière
que les messages ne se mélangent pas et comment afficher la partie de la
boite revenant à chacun dans office 2007.

merci

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut cano,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"cano" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour, comment faut-il faire pour utiliser une même boite de réception
par
deux personnes possédant chacune une adresse électronique de telle manière
que les messages ne se mélangent pas et comment afficher la partie de la
boite revenant à chacun dans office 2007.

merci