Comment partager outlook express entre plusieurs utilisateur

Le
jojodeparis
Bonjour,
Ma societé dispose d'une adresse email configurer dans outlook sur un
serveur windows 2003. Le truc c'est que plusieurs utilisateurs différentes
utilisent cette adresse email de la societé et donc auront besoin de le
consulter ou envoyer des mails à partir de cette adresse.
Tous les utilisateurs accèdent au serveur avec leurs comptes sur le serveur
en utilisant le bureau à distance.
J'aimerais savoir s'il y a une manière de partager le outlook que j'ai
configurer par exemple en etant connecté au compte administrateur pour que
tous les autre utilisateurs simple qui ouvre une session local sur le serveur
puisse avoir accès au même compte de messagerie avec tous les fichiers et
puisse par la même occassion envoyer des mails.
Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre mais je reste à
disposition pour de plus de renseignement.
Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #560782
Bonsoir,

La même messagerie Outlook Express ne peut pas être ouverte par plusieurs
utilisateurs à la fois sur la même machine.

En revanche, il devrait être possible de configurer Outlook Express sur
plusieurs machines à condition d'utiliser le protocole IMAP (au lieu de
POP3) pour permettre à chaque poste d'accéder aux mêmes informations.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org