Comment partager PLUSIEURS dossiers outlook en meme temps ? SVP

1 réponse
MOUBARAK
Est-il possible de partager plusieurs dossier outlook en meme temps ?
Je souhaite partager les 100 dossiers d'une BAL pour un autre utilisateur.
Il est biensur hors de question de modifier les autorisation dossier par
dossier ...
Trop long.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

Georges
INTER PARFUMS

1 réponse

Y.E.
coté exchange tu change la sécurité et tu appliques a tout les dossiers
enfants

"MOUBARAK" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de partager plusieurs dossier outlook en meme temps ?
Je souhaite partager les 100 dossiers d'une BAL pour un autre utilisateur.
Il est biensur hors de question de modifier les autorisation dossier par
dossier ...
Trop long.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

Georges
INTER PARFUMS