Comment partager PLUSIEURS dossiers outlook en meme temps ? SVP

Le
MOUBARAK
Est-il possible de partager plusieurs dossier outlook en meme temps ?
Je souhaite partager les 100 dossiers d'une BAL pour un autre utilisateur.
Il est biensur hors de question de modifier les autorisation dossier par
dossier
Trop long.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

Georges
INTER PARFUMS
Y.E.
Le #7043361
coté exchange tu change la sécurité et tu appliques a tout les dossiers
enfants

"MOUBARAK" news: