Comment partager sa connexion internet avec d'autre utilisateurs ?

PascaLem
Bonjour,

Sous winXP Ed. Familiale, j'ai créé un compte "invité" auquel je voudrais
permettre l'accès à ma connexion internet ( IE 6 ) et à mes favoris .
Idem pour mon compte de messagerie sous Outlook Express 6.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.

PascaLem - ICQ : 30023982

TroXsA
Salut,

On dirait que tu veus partager ta connexion sur le meme poste
mais avec des identités differente

si c'est le cas il faut definir un profile par defaut avec les acces
c'est bien ça que tu souhaite ?

Cordialement

"PascaLem" a écrit dans le message de
[...]

PascaLem
Oui c'est bien ça.

Je n'avais qu'un seul profil par défaut avec tous les accès (en tant
qu'administrateur ).

J'ai mis un mot de passe et j'ai ensuite ouvert compte "invité" sur le même
PC, mais windows me demande, sous ce nouveau compte, de reconfigurer ma
connexion internet ; comment puis-je "transférer" et donc partager ma
connexion internet "administrateur" et mes favoris dans IE6 avec un
utilisateur qui entrera sous le profil "invité" ?

PascaLem - ICQ : 30023982

bji8i8$8h6$