Comment partager sa connexion internet avec d'autre utilisateurs ?

2 réponses
PascaLem
Bonjour,

Sous winXP Ed. Familiale, j'ai créé un compte "invité" auquel je voudrais
permettre l'accès à ma connexion internet ( IE 6 ) et à mes favoris .
Idem pour mon compte de messagerie sous Outlook Express 6.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.

_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

2 réponses

TroXsA
Salut,

On dirait que tu veus partager ta connexion sur le meme poste
mais avec des identités differente

si c'est le cas il faut definir un profile par defaut avec les acces
c'est bien ça que tu souhaite ?

Cordialement

"PascaLem" a écrit dans le message de
news:3f5ca32d$0$13866$
Bonjour,

Sous winXP Ed. Familiale, j'ai créé un compte "invité" auquel je voudrais
permettre l'accès à ma connexion internet ( IE 6 ) et à mes favoris .
Idem pour mon compte de messagerie sous Outlook Express 6.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.

_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

PascaLem
Oui c'est bien ça.

Je n'avais qu'un seul profil par défaut avec tous les accès (en tant
qu'administrateur ).

J'ai mis un mot de passe et j'ai ensuite ouvert compte "invité" sur le même
PC, mais windows me demande, sous ce nouveau compte, de reconfigurer ma
connexion internet ; comment puis-je "transférer" et donc partager ma
connexion internet "administrateur" et mes favoris dans IE6 avec un
utilisateur qui entrera sous le profil "invité" ?

_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

"TroXsA" a écrit dans le message de news:
bji8i8$8h6$
Salut,

On dirait que tu veus partager ta connexion sur le meme poste
mais avec des identités differente

si c'est le cas il faut definir un profile par defaut avec les acces
c'est bien ça que tu souhaite ?

Cordialement

"PascaLem" a écrit dans le message de
news:3f5ca32d$0$13866$
Bonjour,

Sous winXP Ed. Familiale, j'ai créé un compte "invité" auquel je
voudrais

permettre l'accès à ma connexion internet ( IE 6 ) et à mes favoris .
Idem pour mon compte de messagerie sous Outlook Express 6.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.

_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982