comment partager une connection internet par cable?

jaja
Salut les connaisseurs (euses),

J'ai consult=E9 l'aide de windows :
proprit=E9s de l'ajout/suppression de programmes sous=20
l'onglet "installation windows/outils internet/d=E9tails"
j'ai cliqu=E9 sur "partage de connection Internet".

Rien ne se passe, pas d'assistant Partage qui se mettrait=20
en route etc..
Car "partage de connection internet" est =E0 0 octets.
J'ai regard=E9 la disquette d'installation c'est la m=EAme=20
chose est-ce normal?
J'ai un modem motorola reli=E9 =E0 un fournisseur par c=E2ble.
Que dois-je faire pour mettre un deuxi=E8me ordi (sous XP)
sur la m=EAme connection (pas forc=E9ment simultan=E9ment).
Merci pour la r=E9ponse.

MAC GYVER
"jaja" a écrit dans le message news:
07c501c3dea3$b12e6870$
Salut les connaisseurs (euses),

J'ai consulté l'aide de windows :
proprités de l'ajout/suppression de programmes sous
l'onglet "installation windows/outils internet/détails"
j'ai cliqué sur "partage de connection Internet".

Rien ne se passe, pas d'assistant Partage qui se mettrait
en route etc..
Car "partage de connection internet" est à 0 octets.
J'ai regardé la disquette d'installation c'est la même
chose est-ce normal?
J'ai un modem motorola relié à un fournisseur par câble.
Que dois-je faire pour mettre un deuxième ordi (sous XP)
sur la même connection (pas forcément simultanément).
Merci pour la réponse.

-------------
Salut,
Par câble c'est un peu différent, car tu ne passe pas par l'accès à réseau à
distance je crois...
Voir : (notamment noos)
http://minilien.com/?he1jxv9mIJ

a+
marmotte
In news:07c501c3dea3$b12e6870$,
jaja typed:
[...]

Supprime le partage de connexion et réinstall le ensuite
Marmotte