Comment partir et revenir vers un meme operateur ?

1 réponse
L'Ombre du Z
Salut

je suis chez Bouygues et j aimerai beneficier des offres RDC ou cdis... pour
avoir un forfait avec une console offerte
Hors je ne veux pas perdre mon N° de telephone GSM qui me ferait modifier
tout mes contcats et CV

quel est le moyen le plus rapide et le plus simple car je trouve que pour 2H
chez Bouygues je paye Cher (32 euros / mois)

merci

1 réponse

Marc Lepetit
L'Ombre du Z a écrit :

Salut

je suis chez Bouygues et j aimerai beneficier des offres RDC ou
cdis... pour avoir un forfait avec une console offerte
Hors je ne veux pas perdre mon N° de telephone GSM qui me ferait
modifier tout mes contcats et CV

quel est le moyen le plus rapide et le plus simple car je trouve que
pour 2H chez Bouygues je paye Cher (32 euros / mois)

merci

Vous devez opter pour la double portabilité. Je ne l'ai pas testée
personnellement, mais cela marche très bien, paraît-il. Il faut prendre
une Mobicarte chez orange, par exemple, en demandant la portabilité du
numéro. Vous n'êtes alors plus client chez Bouygues. Quelque temps après
(une dizaine de jour le temps que la portabilité soit effective) vous
demandez le forfait voulu chez Bouygues, toujours avec la portabilité du
numéro, et bingo, vous êtes nouveau client avec le même numéro qu'au
départ.