Comment ne pas coller de lien hypertexte ds Word 2011 ?

2 réponses
Georges
Bonjour,

Lorsque je veux copier du texte d'un document vers un autre, j'ai
systématiquement le texte collé sur le document cible, mais sous forme
de lien hypertexte...
Quelle est la préférence qui permet de revenir au copier/coller basique ?

Merci d'avance !

Georges

2 réponses

Edual
Bonsoir,
Peut-être Options>Vérification>options de correction automatique>lor s de
la frappe (et ou mise en forme automatique) décocher "adresses interne t..."

Edual

Le Tue, 02 Aug 2011 00:07:26 +0200, Georges a é crit:

Bonjour,

Lorsque je veux copier du texte d'un document vers un autre, j'ai
systématiquement le texte collé sur le document cible, mais sous f orme
de lien hypertexte...
Quelle est la préférence qui permet de revenir au copier/coller ba sique ?

Merci d'avance !

Georges
Génial !
Merci Edual pour ce conseil qui, enfin, solutionne ce problème !
;=)
Georges

Le 02/08/11 22:43, Edual a écrit :
Bonsoir,
Peut-être Options>Vérification>options de correction automatique>lors de
la frappe (et ou mise en forme automatique) décocher "adresses internet..."

Edual

Le Tue, 02 Aug 2011 00:07:26 +0200, Georges a écrit:

Bonjour,

Lorsque je veux copier du texte d'un document vers un autre, j'ai
systématiquement le texte collé sur le document cible, mais sous forme
de lien hypertexte...
Quelle est la préférence qui permet de revenir au copier/coller basique ?

Merci d'avance !

Georges