Comment ne pas coller de lien hypertexte ds Word 2011 ?

Le
Georges
Bonjour,

Lorsque je veux copier du texte d'un document vers un autre, j'ai
systématiquement le texte collé sur le document cible, mais sous forme
de lien hypertexte
Quelle est la préférence qui permet de revenir au copier/coller basique ?

Merci d'avance !

Georges
Edual
Le #23625181
Bonsoir,
Peut-être Options>Vérification>options de correction automatique>lor s de
la frappe (et ou mise en forme automatique) décocher "adresses interne t..."

Edual

Le Tue, 02 Aug 2011 00:07:26 +0200, Georges
[...]

Le #23625251
Génial !
Merci Edual pour ce conseil qui, enfin, solutionne ce problème !
;=)
Georges