Comment ne pas compresser mes photos dans mon profil ?

Le
actuel1360
Bonjour,

Les photos que je mets dans mon profil afin de les "partager, sont
systématiquement compressées et ne pèsent plus que 2 ou 300Ko ?

Y a t'il une solution afin que les personnes a qui elles sont destinées,
les récupères avec leurs poids d'origine?

merci de votre aide
actuel1360
Le #20405131
J'oubliai, il s'agit de Windows Live Messenger 2009 à jour

Azo4
Le #20406551
leur envoyer?
les déposer sur un serveur?