comment passer d'une colonne à l'autre sous word

3 réponses
fab93
Bsr,

je suis sous word 2002. Dans une page vierge j'ai créer des colonnes(3) avec
le bouton "colonne" situé en haut de page. Par contre je n'arrive pas à faire
passer mon curseur d'une colonne à l'autre. Comment faut il faire ??

Merci de vos réponses

Fabien

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© fab93

Le 15/12/2005 17:50 vous avez écrit... :
Bsr,

je suis sous word 2002. Dans une page vierge j'ai créer des colonnes(3) avec
le bouton "colonne" situé en haut de page. Par contre je n'arrive pas à faire
passer mon curseur d'une colonne à l'autre. Comment faut il faire ??

Insertion, Saut, Saut de colonne...

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

***FRGE***
*Bonjour* *fab93*
Le 15/12/2005 fab93 nous a écrit ceci:

Bsr,

je suis sous word 2002. Dans une page vierge j'ai créer des colonnes(3) avec
le bouton "colonne" situé en haut de page. Par contre je n'arrive pas à faire
passer mon curseur d'une colonne à l'autre. Comment faut il faire ??

Merci de vos réponses

Fabien

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais:

Soit cliquer avec la souris dans la colonne ou tu veux insérer ton
texte.
Soit utiliser la touche TAB du clavier (première touche à gauche du
"A")

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

***FRGE***
*Bonjour* ****FRGE****
Le 15/12/2005 ***FRGE*** nous a écrit ceci:

*Bonjour* *fab93*
Le 15/12/2005 fab93 nous a écrit ceci:

Bsr,

je suis sous word 2002. Dans une page vierge j'ai créer des colonnes(3)
avec le bouton "colonne" situé en haut de page. Par contre je n'arrive pas
à faire passer mon curseur d'une colonne à l'autre. Comment faut il faire
??

Merci de vos réponses

Fabien

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais:

Sorry!

Non je n'ai pas compris la question effectivement j'ai confondu colonne
de tableau et colonne de texte.

Donc Menu Insertion / saut et cocher saut de colonne, validez par "OK".

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.