comment passer d'une colonne à l'autre sous word

fab93
Bsr,

je suis sous word 2002. Dans une page vierge j'ai créer des colonnes(3) avec
le bouton "colonne" situé en haut de page. Par contre je n'arrive pas à faire
passer mon curseur d'une colonne à l'autre. Comment faut il faire ??

Merci de vos réponses

Fabien

JièL Goubert
Bonjoir© fab93

Le 15/12/2005 17:50 vous avez écrit... :
[...]

Insertion, Saut, Saut de colonne...

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
*Bonjour* *fab93*
Le 15/12/2005 fab93 nous a écrit ceci:

[...]

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais:

Soit cliquer avec la souris dans la colonne ou tu veux insérer ton
texte.
Soit utiliser la touche TAB du clavier (première touche à gauche du
"A")

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

***FRGE***
*Bonjour* ****FRGE****
Le 15/12/2005 ***FRGE*** nous a écrit ceci:

[...]

??

Merci de vos réponses

Fabien

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais:

Sorry!

Non je n'ai pas compris la question effectivement j'ai confondu colonne
de tableau et colonne de texte.

Donc Menu Insertion / saut et cocher saut de colonne, validez par "OK".