comment passer du format GIF à JPEG

2 réponses
Lucy
Je souhaite transformer une photo qui est en format Gif en JPEG afin de faire
disparaitre les pixels qui apparaissent lors de l'impression.....
ou donnez moi une autre manière de procéder ( les photos ont été envoyées
par GSM) merci d'avance

2 réponses

ClémentMarcotte
Dans la floppée de programmes de retouche et ou de conversion d'images doit
bien en avoir un capable de le faire. Mais comme les téléphones cellulaires
n'ont pas la réputation d'être les plus grands protecteurs de la qualité des
images qui passent par leurs mains, la conversion ne servira probablement
pas à grand chose.

P.S. Bonjour, merci et au revoir.

"Lucy" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite transformer une photo qui est en format Gif en JPEG afin de

faire
disparaitre les pixels qui apparaissent lors de l'impression.....
ou donnez moi une autre manière de procéder ( les photos ont été envoyées
par GSM) merci d'avance

Geoffrey
Transformer une phto JPEG en GIF ne pose pas de probleme, mais l'inverse ne
peut se faire a ma connaissance qu'avec un progamme de retouche sophistique,
tel que Photoshop.

Si votre photo Gif est de mauvaise qualite, la version JPEG sera
probablement pire.
Bonne chance.
--
SPQR

"Lucy" wrote:

Je souhaite transformer une photo qui est en format Gif en JPEG afin de faire
disparaitre les pixels qui apparaissent lors de l'impression.....
ou donnez moi une autre manière de procéder ( les photos ont été envoyées
par GSM) merci d'avance