comment passer du format "xlr" au format "xls" sur excel

1 réponse
funadv
je ne peux pas lire des messages avec l'extension xlr. L'expéditeur me dit
avoir enregistrer son fichier sous excel et on ne lui propose que l'extension
xlr. Comment peut-on transformer le fichier au bon format ?

1 réponse

LB
bonjour,
Le format xlr vient d'un fichier enregistrer avec works.
Tu peut ouvrir se fichier avec excel sans problème normalement sans changer
le format.

je ne peux pas lire des messages avec l'extension xlr. L'expéditeur me dit
avoir enregistrer son fichier sous excel et on ne lui propose que l'extension
xlr. Comment peut-on transformer le fichier au bon format ?