Comment passer en Windows Media Center 2005

1 réponse
A.D.
Bonjour a tous et toutes

Je voudrai passer sur Windows Media Center 2005 sur un HP m370 qui contient
déja la version 2003. Microsft écrit qu'il faut se procurer MCE 2005 chez le
constructeur, or celui-ci (HP) ne donne pas de réponse. C'est pourquoi je me
permet de vous la poser.

Est-ce que le fait d'acheter MCE 2005 et de l'installer ne pose pas de
problême coté matériels ? Ou c'est une mise à jour comme une autre ?

Merci à vous.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je ne veux pas éluder ta question, mais il y a un forum "ami"
de celui-ci ou les copains spécialisés sur le WMC auront plaisir à
te répondre.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"A.D." a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous et toutes

Je voudrai passer sur Windows Media Center 2005 sur un HP m370
qui contient
déja la version 2003. Microsft écrit qu'il faut se procurer MCE
2005 chez le
constructeur, or celui-ci (HP) ne donne pas de réponse. C'est
pourquoi je me
permet de vous la poser.

Est-ce que le fait d'acheter MCE 2005 et de l'installer ne pose
pas de
problême coté matériels ? Ou c'est une mise à jour comme une
autre ?

Merci à vous.