Comment passer de FT+Cegetel+Wenbox vers FT+Free ?

Le
rodomo
Salut

Je suis actuellement chez Cegetel en dégroupage partiel (j'ai gardé ma ligne
FT). Je paie 15 Euros/mois environ pour l'ADSL. J'ai aussi une wenbox avec
un forfait à 7 Euros/mois pour la téléphonie en illimité.

Donc un total de 22Euros /mois pour ADSL + Tel illimité. (+ FT que je veux
garder).

Aujourd'hui, je souhaite passer chez Free en Dégroupage partiel.

Quelle est la meilleure procédure à suivre pour éviter les mauvaises
surprises et avoir le minimum d'interruption de service?

Merci pour vos avis :-)
Carpe Diem
Le #3000401
[...]

vous inscrire chez free et une fois que free fonctionne, résilier
cegetel + wengo

GuiGui
Le #3000391
[...]

- S'abonner chez Free (en faisant attention à ne pas demander un DT)
- Quand Free Fonctionne, résilier Cegetel et Wenbox.

Mais tu en sera à 30 Euros/mois, pas 22.

Ptoso
Le #3000351
[...]

bonjour,

S'abonner, ensuite il est nécessaire d'attendre que cela fonctionne avec
le nouvel fai avant de résilier l'ancien.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free
Merci de ne pas utiliser de balises [corp] dans les sujets.

Mkiller
Le #2994191
[...]

s'inscrire chez free

resilier cegetel une fois arrivé a l'etape 4 du suivi free