Comment passer un gif en pgn ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai ceci :

'ligne_temps = "http://perso0.free.fr/cgi-bin/meteo.pl?dep="

http://perso0.free.fr/cgi-bin/meteo.pl?depu
http://perso0.free.fr/cgi-bin/meteo.pl?depu,meteo.png

'ret = downloadFile(ligne_temps & departement, "meteo.gif")
'If ret = True Then Picture1.Picture = LoadPicture("meteo.gif")
'ICI
ret = downloadFile(ligne_temps & departement, "meteo.png")
If ret = True Then Picture1.Picture = LoadPicture("meteo.png") ' <-
problème

Comme me l'a indiqué Jean-Marc, vb6 ne sait pas lire le png, alors si
vous pouviez m'indiquer comment changer le gif en png ou BMP, ben ça me
rendrait service (ces bestiaux de Free, y auraient pu laisser leur gif ou
prendre du bmp, l'image et si petite, bref)

??? , merci.

--
Cordialement ;o)
-

Comment passe un PNG en GIF ou en BMP ???

--
Cordialement ;o)
-

"LE TROLL" news: