Comment passer du mode ASCII en mode normal ?

jp.heule
Word dans Microsoft XP familiale.
Après avoir écrit un texte dans un doc. Word, quand j'ai voulu l'enregistrer
au format PDF. Une fenêtre m'a interrogé sur le mode ASCII. J'ai choisi
l'option par défaut.
Puis mon texte s'est affiché en mode ASCII.
Comment le récupérer en mode normal ? Je n'y parviens pas.
Merci pour la solution éventuelle.

J. K.
Bonjour, soir, jp.heule,

[...]

Dans Office Xp, pas le souvenir que l'on puisse sauvegarder au format .pdf.
Avec Office 2007, c'est possible.
Tu peux, peut-être, le récuperer au format .txt.
Ou alors récupérer le fichier de sauvegarde *.wbk et le sauvegarder au
format de Word.

--

Cordialement.
Jacques