comment passer en mode videoprojecteur

1 réponse
pala
je dois preparer le materiel pour une reunion. J'ai besoin de savoir comment
on bascule la presentation de l'ordinateur portable vers le videoprojecteur
merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Ce news group est plutôt dédié à l'utilisation se Microsoft Project,
logiciel de planification.
Cependant, essayez les deux touches de votre portable: [Fn] + [F8]

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"pala" a écrit dans le message de news:

je dois preparer le materiel pour une reunion. J'ai besoin de savoir
comment
on bascule la presentation de l'ordinateur portable vers le
videoprojecteur
merci