Comment passer le nom d'un controle comme parametre ?

Le
Fabien
Bonjour,
Voilà étant un peu faineant je cherche a eviter de retaper x fois le
même code pour traiter des controles dont la seule difference est le nom.
Est il possible de passer a une procédure le nom d'un controle et que
cette procedure puisse manipuler ce controle ?
ex :

sub test()
dim I as Integer
for i = 1 to 10
Modifie "moncontrole" & i
next i
end sub

Sub modifie (uncontrole as ????)
me.uncontrole.visible = false
end sub

Merci
Fabien
ze Titi
Le #6226951
Salut Fabien !

Tout est expliqué ici:
http://officesystem.access.free.fr/ex_fonction_unique.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 02/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Sinon, en utilisant ton code et en admettant que tes contrôles
s'appellent monContrôle et un entier derrière:

sub test()
dim I as Integer
for i = 1 to 10
Modifie "moncontrole" & i
next i
end sub

Sub modifie (uncontrole as String)
me.Controls(uncontrole).visible = false
end sub

En ce jour mémorable du lundi 02/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Je met immédiatement en pratique ;-)
Bonne aprés midi
Fabien

Fabien
[...]

Et en plus ça marche !!!

ze Titi
Le #6226871
C'est le but... ;-)
Merci pour le retour et bonne continuation !