comment passer de outlock à thunderbird

Le
francois.ganache
Bonjour
est-ce que je dois ressaisir toutes mes adresses?
Xavier Dupeyré
Le #18256411
Bonsoir,

francois.ganache a écrit le 30/12/2008 :

est-ce que je dois ressaisir toutes mes adresses?

Théoriquement, il est possible d'importer directement le carnet
d'adresse d'outlook dans thunderbird.
Menu "Outils/Importer", sélectionner "Carnet d'adresses" puis "Outlook"

--
Xavier
Sergio
[...]

Et de toute façon, au premier démarrage de TB, il propose d'importer
tout depuis Outlook.

--
Serge http://leserged.online.fr/