Comment passer d'Outlook 97 à Outlook XP ?

didi.cardot
Bonjour,
ayant utilisé Outlook 97 pendant de longues années (les fonctions
répondaient à mes besoins), je dois aujourd'hui passer à une version plus
récente.
Si je passe à Office XP ( donc avec Outlook XP) , vais-je perdre mes données
?
Le fichier Outlook.pst sera-t-il encore utilisable avec la nouvelle version
Outlook XP ?
Sinon quelle serait la démarche à suivre pour récupérer les infos ( contacts
et calendrier), svp ?
Merci d'avance de votre aide .
Cordialement.
Didier.

J. K.
Bonjour, soir, didi.cardot,

[couic]
fonctions

Normalement la dernière version de Outlook qui n'est pas Office
Xp mais Office Pro 2007 peut récupérer le .pst. Par
/fichier/importer.
Tout est dans le .pst. Pour la version 1997, c'est bien loin pour
que je me souvienne des autres fichiers. Il faudrait regarder
dans le dossier Outlook, en dehors du .pst, pour voir ce qui est
à sauvegarder.
--
Jacques
didi.cardot
Oui, dans outlook 97 tout est dans le fichier outlook.pst.
DC

Bonjour, soir, didi.cardot,

[couic]

> [...]
me souvienne des autres fichiers. Il faudrait regarder dans le dossier
Outlook, en dehors du .pst, pour voir ce qui est à sauvegarder.

JièL
Hello

Bonjour,

Sinon quelle serait la démarche à suivre pour récupérer les infos ( contacts
et calendrier), svp ?

pour sauvegarder, toutes les solutions sont la :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

et l'opération inverse ici
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci d'avance de votre aide .

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

didi.cardot
Bonjour,
en fait lors de l'installation de Office XP, le fichier outlook.pst de la
version précédente est conservé et "ré-utilisé" . J'ai retrouvé toutes mes
données (contacts et calendrier) sans perte par rapport à la version Outlook
97.
Ouf...!
Merci de votre aide quand même qui m'a permis de prendre les précautions
nécessaires au cas où...
Didier.

Bonjour, soir, didi.cardot,

[couic]

> [...]
me souvienne des autres fichiers. Il faudrait regarder dans le dossier
Outlook, en dehors du .pst, pour voir ce qui est à sauvegarder.

JièL
Bonjoir(c) didi.cardot

Le 04/10/2007 23:54 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
en fait lors de l'installation de Office XP, le fichier outlook.pst de la
version précédente est conservé et "ré-utilisé".

Perso je vous déconseille de "ré-utiliser" un ancien PST, il vaut bien
mieux en créer un nouveau et importer dans ce dernier
R11030 Importer tout ou partie d'un fichier .PST
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

Merci de votre aide quand même qui m'a permis de prendre les précautions
nécessaires au cas où...

Ca c'est toujours bon à prendre... c'est comme les assurances : elles ne
servent à rien... jusqu'au moment où !!!