comment passer par outloock alors que j'ai outlook express?

preuilly
je viens de mettre outloock 2000 mais j'avais déjà outloock express comment
faire pour que dorénavant je ne me serve que d'outloock 2000 ?? les messages
arrivent mais je ne peux pas en envoyer??, que dois-je faire..

merci bcp

FGi
Bonjour,

je crains qu'il ne vous faille préciser la question ... En effet, passer
d'OE à Outlook peut supposer
1/ de migrer les mail de l'un vers l'autre
2/ idem pour les contacts
3/ idem pour le (les) compte(s) de messagerie

Pour ce qui est des mails qui ne partent pas, peut-être pourreiz-vous au
moins indiquer la configuration (POP, IMAP...) du compte et l'éventuel
message d'erreur obtenu ...

A+ peut-être

--
Le pire des choix reste l'absence de choix ...