comment passer par toutes les cellules d'une feuille de classeur ?

Le
bibou54
Bonjour,

Je voudrais construire un tableau de données (excel 2003) et je souhaiterais que les utilisateurs futurs ne puissent pas remplir une cellule tant que la précédente n'est pas renseignée. Je suis novice aussi je vous remercie de votre aide précise.
Jpmonnier
exemple à placer dans VBA (feuille concernée)
Je ne sais pas l'appliquer sur une zone précise,mais tu autas bien la
réponse
cette proc fonctionne sur la colonne A

If ActiveCell.Column = 1 Then
If ActiveCell.Row <> 1 Then