Comment passer des parametres à un état interne

2 réponses
Roumegou Eric
J'ai besoin d'editer un état interne dans un rupture total et je
voudrais lui passer une chaine de caractère (liste de val séparée par
RC) en paramètres.

Mon etat interne n'est pas basé sur une src de données et je ne peux
pas utiliser iInitRequeteEtat.
Je veux dans mon Etat interne faire un pour tout xch de pParam séparée
par Rc et faire un iimprimebloc de mon détail.

MAis je n'arrive pas à lui passer les param.(à part faire un
imprimeetat, mais cela ne marche pas)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
J'ai besoin d'editer un état interne dans un rupture total et je
voudrais lui passer une chaine de caractère (liste de val séparée par
RC) en paramètres.

et avec une variable globale ?
Roumegou Eric
patrice vient de nous annoncer :
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
J'ai besoin d'editer un état interne dans un rupture total et je
voudrais lui passer une chaine de caractère (liste de val séparée par
RC) en paramètres.

et avec une variable globale ?

oui effectivement ... mais entre temps je suis parti avec 2 états
internes basé sur la meme requete comme c'est montré dans l'aide (car
cela correspond exactement à mon besoin)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)